Frédérique Constant a été créé en 1988 par Aletta Bax et Peter Stas.

Leur première collection comprenant six modèles équipés de mouvements suisses et assemblés par un horloger à Genève fut mis sur le marché en 1992. Frédérique Constant est impliquée dans toutes les étapes de la production de montres, de la conception initiale à l’assemblage final.

Les montres fabriqués sous la marque sont soit conçues par Frédérique Constant ou par des designers indépendants sous contrat pour une série spécifique de modèles.

LES montres Frédérique Constant À LA JOAILLERIE

Voici quelques unes des pièces d'exceptions que vous pouvez trouver au sein de notre Joaillerie

Classics Automatiqe Heart Beat

Montre Automatique 39mm

Manufacture Slimline

Montre Automatique 42mm

Classic Delight

Montre Automatique 33mm

L’accent est mis sur la conception de la montre pour se tenir au gré des tendances et des préférences des clients. Frédérique Constant utilise des logiciels de pointe, principalement des logiciels de conception assistée par ordinateur, afin de faciliter le processus de conception et de développement des montres.

La mission principale de la maison est de ne pas restreindre l’intérêt des montres Frédérique Constant à un cercle fermé et élitiste de connaisseurs, mais plutôt à une sélection plus large de passionnés reconnaissants qui veulent profiter de montres classiques de haute qualité à des prix raisonnables.

Slimline Mini

Montre Quartz, 25mm

Classic Auto Moonphase

Montre Automatique, 40mm

Clasics Carree Ladies

Montre Quartz, 23 X 21mm