Poiray, est une maison jeune et raffinée, elle bouleverse la joaillerie traditionnelle de la Place Vendôme. Son style s’affirme entre formes pleines et opulentes, et lignes pures.

Les coeurs, les tresses, les volutes, les godrons, les motifs en filigrane, et l’inspiration art déco sont les thèmes forts des collections et illustrent l’esprit Poiray.

LES montres Poiray À LA JOAILLERIE

Voici quelques unes des pièces d'exceptions que vous pouvez trouver au sein de notre Joaillerie

Montre Ma Première grand modèle

Montre Quartz 30x24mm

Montre rive droite

Montre Quartz 31mm

Montre Ma Première grand modèle

Montre Quartz 30x24mm

« Ma Première » est la montre qui révolutionne les styles horlogers avec un bracelet interchangeable d’une élégance folle et si facile à porter. Son design raffiné, féminin et léger, les godrons entrelacés qui encadrent un boîtier rectangulaire restent les garants de son allure aussi identifiable qu’inimitable. Recemment nommée directrice artistique, Aurélie Bidermann fait redécouvrir à Poiray l’élégance innée de ses premières collections et la Maison est désormais prête à reconquérir les femmes d’aujourd’hui.

À la fois créatives et tellement modernes, les pierres Poiray expriment de la plus belle façon le style de la maison. Le plus souvent, elles sont mises en lumière avec un serti qui maintient chaque extrémité et laisse passer la lumière afin que les pierres gardent toute l’immensité de leur éclat. Poiray séduit toutes les générations, et véhicule le chic parisien.

Montre Ma première mini

Montre Quartz 21x18mm

Montre Ma première

Montre Quartz 27x23mm

Montre ma première

Montre Quartz 27x23mm